x

Je sponsorise !

Cher sponsors, bienvenus sur la page de nos coureurs !

Sachez que vos dons sont effectués directement sur notre site via la plateforme de paiement sécurisée « HelloAsso ». Dédiée aux collectes pour des associations, cette plateforme ne nous demande aucune rétribution pour son service. Vous mettez 10€? C’est 10€ de plus pour la construction de la bibliothèque!

En revanche, HelloAsso propose par défaut aux donateurs d’ajouter un pourcentage supplémentaires à leur don ; c’est leur manière de se financer. Si vous ne souhaitez pas le faire, aucun souci ! Une fois sur la plateforme, il vous suffira de cliquer sur « Modifier » comme indiqué sur l’image à droite.

helloasso

Et maintenant, c’est à vous de jouer !

 

Marie Cipriani

Je sponsorise!

« La course, c’est moins fun que l’accrobranche, mais je me suis motivée pour faire ces 10km.  Pour les enfants de Grand Morié, je crois que je serais capable de courir un marathon! »

Venceslas Cartier

Je sponsorise!

« La bonne cause plus forte que tout! Prêt à me dépasser et relever le défi de courir 10km pour soutenir une belle association et les enfants de Côte d’Ivoire! »

kat

Katuiscia Benloukil

Je sponsorise!

« Je cours pour ces enfants de Côte d’Ivoire qui, comme nous, on le droit d’avoir accès à l’instruction et à la connaissance et celui de construire leur monde de demain. »

Léa Veiga-Planells

Je sponsorise!

« J’ai des petites jambes mais pour les enfants de Grand Morié elles sont prêtes à bondir 🏃 Aidez-moi à faire avancer « 1,2,3 Un livre pour Samira » à pas de géant pour  participer à la concrétisation du droit universel d’accès à l’éducation ! »

Ines Bellara

Je sponsorise!

« Lire ou subir, j’ai choisi de courir ! L’éducation mérite tous nos efforts. Maintenant, c’est à votre tour !  »

Yuhang Peng

Je sponsorise!

« L’accès à l’éducation est un droit fondamental dont tous les enfants du monde devrait bénéficier, de l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique. Together, let’s make it happen ! »

Christophe Badynski

Je sponsorise!

« J’aime courir pour le fun et pour la performance. Mais courir pour un projet ajoute vraiment du sens. Pour les enfants de Côte d’Ivoire, je vais me donner à fond ! »

Maeva Badynski

Je sponsorise!

« Prête à me dépasser pour abolir les frontières de l’éducation des enfants de Côte d’Ivoire. Car c’est sûrement le plus beau cadeau que l’on puisse leur faire. »

Maria El Ghorayeb

Je sponsorise!

« Que l’on préfère courir 🏃 ou lire 📔, c’est à chacun de choisir. Aidons tous les enfants du monde à avoir le choix et participons, ensemble, à la construction de la bibliothèque de Grand-Morié ! »

Adam Mesbahi

Je sponsorise!

« J’aime toujours me fixer des objectifs personnels et me challenger pour les atteindre. En faisant ces 10 Km pour mon association, c’est plutot un objectif de droit universel que j’essaye d’offrir aux enfant de Grand Morié ! »

Violette Lin

Je sponsorise!

« Great to see so many people united for this impactful run, how can I miss it?! A great honor to join a 10k by injecting a purpose and meaning. All the best for Un livre pour Samira ! »

Halima Myesser

Je sponsorise!

« Courir, se dépenser, souffrir, mais quelle satisfaction que de voir cette énergie se transformer en sourires d’enfants. Joignez-vous à moi pour que chaque km parcouru ajoute une brique à la bibliothèque! »

Amina Hamadach

Je sponsorise!

« Chaque lecture est un acte de résistance. Une lecture bien menée sauve de tout, y compris de soi-même! »

Virginie Boule

Je sponsorise!

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité ! »

Jérémy Goy

Je sponsorise!

« Courir c’est pour moi du fun, de la performance et de bons moments entre amis. Pour la première fois j’y rajoute un sens nouveau : courir pour une cause. Et c’est encore mieux! A vous d’essayer maintenant. »

Frédéric et Laurence Perin

Je sponsorise!

« Tous unis pour 1,2,3 un livre pour Samira ! »

Valérie Bruneau

Je sponsorise!

« Courir ensemble pour construire une bibliothèque aux enfants de Grand Morié ! »

Franck Bruneau

Je sponsorise!

« 1,2,3… C’est parti ! Tous unis dans cette course pour les enfants de Côte d’Ivoire ! »